Remerciements_FR

 

 

Chères citoyennes, chers citoyens,

Au nom de la Fédération de la Gauche Démocratique, nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre vote qui nous a permis d’obtenir 9 sièges au niveau de l’arrondissement Agdal Riad et 4 sièges au niveau de la commune de Rabat.

Ce résultat témoigne d’une forte volonté de changement et une adhésion totale au programme de la Fédération autour des 30 points que nous avons proposés pour mieux vivre ensemble à Agdal Riad et à Rabat. Cependant, le nombre de sièges recueillis par la FGD était insuffisant pour diriger l’arrondissement, et les règles démocratiques ont voulu que le Parti de la Justice et du Développement (PJD) et ses alliés gouvernementaux dirigent l’arrondissement et la ville.

Mais se placer dans l’opposition, ne veut pas dire inaction. Nous avons été élus à la présidence de la commission culturelle, sportive et sociale de la commune de Rabat, et à la vice présidence de la commission culturelle et sociale de l’arrondissement Agdal Riad.

Nous nous engageons par ailleurs, à :
– Suivre avec la plus grande attention tous les dossiers relatifs à l’action communale ;
– Dénoncer toute action contraire à l’intérêt des citoyens et contraire à nos valeurs d’équité et de démocratie
– Soutenir toute action positive ;
– Proposer des actions concrètes pour le bien de la commune et pour l’intérêt des citoyens et plaidoyer pour la mise en application de notre programme électoral ;
– Communiquer au nom du groupe FGD Agdal Riad et dialoguer avec les citoyens de manière continue

Nous nous engageons également auprès de vous à maintenir ouverts les canaux de communication utilisés lors de notre campagne électorale sur notre site web www.ambitionagdalriad.com , notre email contact@ambitionagdalriad.com et notre page Facebook www.facebook.com/fgdagdalriad . Nous nous chargerons de vous tenir au courant de l’actualité de la ville, de l’arrondissement et de vos élus et de transmettre vos doléances aux bureaux dirigeants d’Agdal Riad et de Rabat.
Signé : Vos élus de la Fédération de la Gauche Démocratique